Bonjours les Amis,
Encore une noble cause a notre actif, c'est année nous réaliserons la 3 éme Edition des Bikers Normands pour vaincre la Mucoviscidose,en participant aux
sur la commune de
.
Cette activité organisées par la Ville de Montivilliers se fera au Gymnase Christian Gan a la Belle étoile .
Elle sera organisée par nos amis des
, on nous avaient parlé d'un rôle plus important pour cette année ,faire participer un peu plus notre association a cette cause au coté de nos amis, mais je n'est pas de nouvelles mais envisageons cette possibilité.
pour cette causse ,je sais que nous n'avons pas besoin de téléphoner a tous nos membres ,cela se fait naturellement ,nos motards ont du
.
Alors venez nombreux : je vous donne rendez vous sur la place de la
le
DIMANCHE 24 SEPTEMBRE 2017 A PARTIR DE 9H00 SUR LA PLACE DE LA MAIRIE MERCI POUR EUX .Attention , le lieu a changé ? nous avons rendez a la Salle (la Ficelle ) a Goderville d'ou nous partirons pour Montivilliers vers 10h00
Participants:1)Bebert 1010 Marcel
2)Caissie Annabelle
3)Bidgirl Sophie
4)Bikermimi Michel
5)Looping Stephane excusé
6)Ticoeur Mikaella excuse
7)Nico76 Nicolas
8.)Lilou Céline excusée
9)Mino27 Marcel
10)Maryvromvrom Maryline
11)Harley27 Eric
12)Boober76 Eric
13)Didine76 Sandrine
14)Misshadow Michélle
15)Nat76 Natacha excusée
16)Dragstar Dominique
17)Léo Bruno
18)G.Bruno Aristide
19)f.Dragstar Mireille
20)Totof76 Christophe
21)F.Totof76 Nathalie
22) F.Aristide Loélia
23) Amie Sophie Christine
Compte rendu des Virades de l'Espoir édition 2017
Bonjours a toutes et a tous,
Tous d'Abord je voudrai remercier tous les Bikers Normands qui se sont dérangé pour cette cause de cœur .
Personnes inscrits présentes :
18personnes non inscrits présentes :
5personnes éxcusées :
3Nous sommes au rendez vous a
8h15 a la mairie ,.
Annabelle et moi Nous remarquons que le
custom club a donné la même heure de rendez vous a ces membres
se qui représente nos deux clubs une très grosse quantité de Motos.
Nico arrive et
18 membres et invités le suive ,il fait bon c'est l'été indien ,des températures idéales pour cette sortie et de très bonnes conditions pour rouler ?
Je félicite nos membres pour avoir mis nos
couleurs afin de nous distinguer des autres clubs.
Mireille nous rejoindra en voiture sur place au départ a la salle Christian Gant a MONTIVILLIERS .
Nous aurions dut être
22 personnes et nous avons été avec les absents
23 cela est très bien et représentatif ?
Nous partons a
9h15 direction Goderville a la Salle la Ficelle ou nous avons rendez vous pour le départ ou nous rejoignons nos amis
Sandrine et Eric , quel bonheur de les voir ,c'est toujours un grand plaisir de revoir nos amis.
Nous arrivons a
9h15avec un très long moment d'attente sur place avant le départ
1h30 se qui exaspèrent les participants tous clubs confondus D'ailleurs je suis allé voir le président pour lui demander de mettre les horaires en évidence pour les années suivantes .
Je vais aux renseignements et l'on me dit que nous attendons des Motards qui viennent de CAEN alors nous prenons notre mal en patience ,on nous précise aussi que le départ est a
11h15 et l'arrivée a Montivilliers a
12h00.
Certains motards partent, ils n'ont pas la patience d'attendre se que je comprend tout a fait chez nous on bougonne un peut mais on reste .
Se qui est décevant c'est que nous mobilisons nos membres trop tôt a cause du manque d'infos c'est dommage ,mais je rappel que nous n'y sommes pour rien se n'est pas nous qui organisons .
C'est vrai que
1h30 d'attente n'est pas forcement bien perçu !!!
11h15, c'est enfin le départ ,par rapport aux autres années ,
165 Motos contre a peu prés
200 l'année dernière .
Aprés une ballade sympa ,nous arrivons donc a Montivilliers a
12h15 ,une très bonne organisation durant le parcours et aussi a l'arrivée grace a nos amis des GUIDONS DE L' ESPOIR ( ORGANISATEURS DES VIRADES DE L'ESPOIR).
des jeunes ados nous attendent et nous places sur les parkings sympa aussi ,accueil parfait .
Nous restons un moment sur place et décidons d'aller déjeuner au FLUNCH.
Bruno, Aristide ,son épouse et ces deux enfants ,décident des rester sur place afin de profiter des activités proposées ce jour ( tyrolienne ect..).
Nous partons et déjeunons tranquillement quand
Sophie nous demande si nous voulons aller prendre un verre a Honfleur a la (Grande cour ) notre petit Havre de paix !!! se que nous faisons d'ailleurs.
Il est a ce moment
14h30 , nous partons sur Honfleur sous un beau soleil ,que du bonheur ?????
Nous arrivons a la Grande cour ,ou nous prenons un bon verre il fait quand même chaud ,dans un cadre reposant et serein ,le calme absolu .
Nous discutons dans la joie et la bonne humeur avec l'humour de chacun et nous restons a peu prés
1h30 a
16h30 ,nous décidons de rentrer vers le Havre après nous avoir salués les uns les autres.
Tous c'est passé a merveille ,encore une très bonne journée comme nous les connaissons quand nous sommes tous ensemble ,c'est normal ,nous n'avons que des gens formidables chez les
Bikers Normands ?
Et tant pis pour les absents car ils ont toujours tort
MDRMerci encore a tous les participants.
Prochaine activité : Sortie Ouistreham le Dimanche 8 Octobre 2017 rendez vous a la Mairie de la Ville de Montivilliers a PARTIR de 9h00 avec les pleins fait Merci
a bientot