Bebert1010 Admin
Messages : 215 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 67 Localisation : Montivilliers
| Sujet: Dimanche 10 Septembre 2017 Vide Grenier de la ville de Montivilliers Mar 12 Sep - 6:59 | |
| Bonjours a tous, C'est une première ,il faut absolument assurer le du Dimanche 10 Septembre 2017 a partir de 9h00. En effet , nous voudrions prouver a la population de la Ville de Montivilliers et aux autres communes que les Bikers Normands font désormais partis des Associations sur qui elles peuvent compter. C'est pour cela que je vous demande de vous mobiliser un maximum pour cette journée qui jespére sera ensoleillée La commune de la Ville de Montivilliers met a notre disposition a titre gratuit des emplacements afin d'effectuer dans de bonnes conditions 1) nos baptêmes Motos ,2) notre exposition de Motos, 3) notre vide grenier et tous cela al'ancienne Gare de la ville de Montivilliers. Vous remarquerez que nos élus prennent grand soins de nous donc a nous de ne pas les décevoir . Participants : Baptêmes Motos Exposition Motos Stands 1) Bebert1010 Marcel Jack Jack caissie Annabelle 2) Bidgirl Sophie Bikermimi Michel Maryvrom Maryline 3) Totof76 Christophe Lillou Céline Nathalie 4) Bruno s. Bruno 5) Dauphin Alain Soyer Alain Céline 6) Harley76 Nicolas Bebert76 Gilbert Mikaella 7) Bober76 Eric Boober76 Eric Sandrine 8.)Léo Bruno Maryvromm Maryline 9) Looping Stéphane Alex Alexandre 10) Nata gr Natacha 11) Mino27 Marcel 12) Poupouille76 Stéphane de 9h00 a10h00 13) Zigomar Cécilien 14) Shadowman Gérard de 9h00 a 10h00 Gérard Gérard Après Midi 15) Miss Shadow Michélle Michélle Allons encore un effort , Merci Compte rendu de la journée Vide grenier 2017 sur la Ville de MontivilliersLa matinée commence pour nous de bonne heure et dans la bonne humeur comme a l'habitude .Il est 7h30 ,lorsque Annabelle et moi nous rendons a notre point de rendez vous qui était prévu pour ce moment de convivialité .Comme convenu nos amis de la Mairie nous ouvrent les portes du local de l'ancienne gare et arrivent nos amis Jack , Alain,Corinne il est 7h45 ils sont a l'heure super.Nous montons le Barnum prêté par le service des sports de notre Ville merci a ( Isabelle et Yvon ) ,nous installons ensuite les pupitres de l'association ,la banderole,les tables ,les chaises et le matériel a vendre a l'endroit prévu a cet effet.Alain.S-Corinne-Alain M.- et Jack s'installent tranquillement ,nous sommes dans les temps .Nous donnons aussi un coup de main a Alain S. pour descendre son CAFE RACER qui est en panne mais il sera exposé .9h00 ,Tous nos motards arrivent qu'elle ponctualité !!!Nous sommes 25 Motos ,10 pour les Baptêmes et 15 pour l'Exposition 85 % de notre effectifs,impressionnant beau succès.Comme quoi nous sommes capable de nous mobiliser en Masse ,bien évidement nous excuserons les 15% des gens qui ne pouvaient être présents ce jour pour des raisons qui leurs sont personnelles ,mais qui j'en suis sur seront parmi nous au prochain Telethon et Marche de Noel .Nous remarquons que nous sommes implanté très loin du vide grenier et du centre ville , ce qui nous inquiète bien évidement et nos inquiétudes seront fondé plus tard dans la journée .Effectivement, pas une personne le matin 2 Baptêmes Moto et l’après midi 13 se qui rapportera a l'Association 45 euros ,nous avons vendu plus de gâteaux,café,biscuits et autres pour une sommes de 65 euros se qui fait un total de 110 euros la journée, bien entendu cela est très peu mais ne jetons la pierre a personne nous étions a un endroit ou nous n'avions aucunes chance d’être vu .Nous avons vu l'adjoint au Maire qui pour les autres années nous a promis que nous serions sur l'entrée du Vide Grenier a un point plus stratégique .Et pourtant Sophie et Alain ont été posé des panneaux de direction tous le long de la rue piétonne ( d’ailleurs je n'est pas retrouvé la totalités de tous les panneaux quand j'ai fait mon petit tour le lendemain???il en manqué 2 ).Même avec l'aide la radio R.V.L. qui nous soutient comme toujours, rien n'y a fait !!!!!!!Merci aussi au courrier Cauchois qui nous ont consacré un article la semaine précédente Pour l'année prochaine, ont nous a promis un emplacement a l'entrée du vide grenier a l’école Victor Hugo ( en haut de la cote des pompiers) et pour le Telethon et le Marché de Noel nous serons au centre ville comme tous les ans en haut de la rue piétonne.Alors ne nous décourageons pas ,nous vous demanderons de vous mobiliser pour ces deux activités , nous sommes capable d’être un nombre important 85% c'est bien ,mais 95% ou 100 % seraient mieux Merci .Nous serons au cœur de la ville alors je pense que les résultats seront meilleurs comme tenu des autres années .Je ne veut en aucun cas discriminer la Commune , il faut se mettre a leur place ils ont cru bien faire mais avec les arrêtés préfectoraux se n'est pas facile a gérer car il en va de la sécurité des citoyens ,donc soyons indulgents et tolérants .il faut surtout que nous ayons un endroit fixe et définitif afin que la population puisse nous trouver ?Je vous remercies tous pour votre présence ,j'ai entendu cependant certains conseils qui peuvent nous faire avancer ,je les mettraient en application pour les prochaines activités. Merci a tous Pour ceux qui souhaiteraient nous dire un petit bonjour ,nous serons le Dimanche 17 Septembre 2017 (le staff seulement ) au Gymnase Christian Gan a Montivilliers belle étoile au FORUM DES ASSOCIATIONS a partir de 9h00 et la prochaine activité sera le Samedi 24 Septembre 2017 , LES VIRADES DE L' ESPOIR ,c'est une cause de cœur et je sais que les BIKERS NORMANDS n'en manquent pas .veuillez consulter notre FORUM et pour ceux qui ne sont pas inscrits qu'ils le fassent ,tous les renseignements sont sur ce sujet .Merci a tous a très bientot que de la bonne humeur !!!!!!
Dernière édition par Bebert1010 le Lun 9 Oct - 18:40, édité 1 fois | |
|
Looping
Messages : 29 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 45 Localisation : Bolbec
| Sujet: Re: Dimanche 10 Septembre 2017 Vide Grenier de la ville de Montivilliers Mar 12 Sep - 19:08 | |
| Une très bonne journée entre amis. En plus le temps s'est maintenu toute la journée (hormis l'averse à 8 h 45 ...). Une première qui ne sera pas la dernière, j'en suis sûr | |
|
dauphin
Messages : 41 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 70 Localisation : le havre
| Sujet: Re: Dimanche 10 Septembre 2017 Vide Grenier de la ville de Montivilliers Mer 13 Sep - 21:10 | |
| je comfirme ce qu a ecrit marcel , avec peu de chose on a ouver notre coeur pour les anne avenir ,on sais tous retrouver sais ce qui compte aussi sais une premiere qui nous a permi de perseverer ,et prendre plus dassurance pour les autres anne , pour moi ce fut une journe de retrouvaille et plus encore , savoir partager les idees et progresser ,merci a tous a tres bientot alain coco
| |
|
bad girl
Messages : 53 Date d'inscription : 15/05/2015 Age : 59 Localisation : gournay en caux
| Sujet: Re: Dimanche 10 Septembre 2017 Vide Grenier de la ville de Montivilliers Mar 19 Sep - 8:34 | |
| merci à tous les membres pour cette mobilisation géniale je suis sûr que l'on peut faire mieux à l'avenir une bonne journée de partage MERCI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 10 Septembre 2017 Vide Grenier de la ville de Montivilliers | |
| |
|