Bikers Normands 125 et gros cubes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bikers Normands 125 et gros cubes

partager la même passion de motos anciennes et récentes, sorties, rassemblements, partages, convivialité, telle est notre devise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Dimanche 15 Octobre 2017 Sortie Ouistreham

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bebert1010
Admin
Bebert1010


Messages : 215
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 66
Localisation : Montivilliers

Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Empty
MessageSujet: Dimanche 15 Octobre 2017 Sortie Ouistreham    Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Icon_minitime1Lun 16 Oct - 13:09

Bonjours les Bikers,

Ce sujet concerne la sortie Ouitreham Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Ouistr10 ,je vous rappel que cette sortie c' est effectuée le Dimanche 15 Octobre 2017 et oui elle a étée reporté a cause des intempéries du Dimanche 8 Octobre 2017  










Petite modification :

Il n'y a plus de date limite, l'activité est ouverte a toutes et a tous,cette journée se passera en 2 phases :

a) pour ceux qui voudront visiter le musée ,ils le feront ? pour les autres il n'y a pas d'obligation

b) pour ceux qui ne veulent pas visiter le Musée ,nous visiterons Ouistreham en attendant la fin de la visite et ensuite nous nous regrouperons afin de partir visiter ce petit port qu'est Courseulle sur Mer , et si nous avons le temps nous filerons un peu plus loin Merci .


Participants

1) Bebert1010              Marcel
2) caissie                    Annabelle
3) Bidgird                    Sophie
4) Bikermimi                 Michel
5) fIlle Nico                 Cassandra
6) Nico76                    Nicolas
7) Looping                   Stéphane (excusé)
8.)Ticoeur                   Mikaella    (excusé)
9) Gérard 76                Gérard
10)Dragstar                 Dominique
11)F.Dragstar              Mireille
12)Nono76                  Bruno S. (excusé)
13) Intruder76             Stéphane
14) F. intruder 76         Sylvie
15) Didine 76               Sandrine
16) Boober76               Eric

Compte rendu de la sortie Ouistreham du DIMANCHE 15 OCTOBRE 2017 A 10h30


La journée démarre par un magnifique soleil,il est 10h00 ,nous sommes déjà au rendez vous ANNABELLE et MOI ,mais notre ami GERARD nous a devancé, n’étant pas habitué a notre rendez vous ,il c'est retrouvé seul avec nos amis de CUSTOM CLUB ,qui l'on acceuilli comme un des leurs afin de nous attendre ,d’ailleurs nous les en remercions,ensuite il nous a rejoint.

Nous attendons ce matin 7 Motos a Montivilliers et 4 a la station essence de Honfleur nous avons attendu nos amis STEPHANE et MIKAELLA un moment et ne les voyants pas arriver nous sommes partis ,GERARD leurs a téléphonés et c'est comme cela que nous avons su qu'ils ne viendrai pas ce matin .

Nous les excusons bien évidement ,personne n'est obligé de participer aux activités.

Ils est 10h35 ,tous nos MOTARDS sont présents a l'exception de SANDRINE,ERIC,MARYLINE,MARCEL qui nous rejoindrons a Honfleur a la station essence.

le temps de régler nos intercoms et le convoi se met en route nous serons pour cette sortie 11 motos.

Nous arrivons a la Station ou nous arrêtons nos machines un moment afin de dire bonjour a nos amis ,nous voyons nos amis MARCEL,ERIC, rendre service a deux charmantes personnes âgées qui avaient crevée avec leurs voiture et avec leurs grands cœur se sont empressés a de changer une roue ,qu'elle gentillesse de leurs parts ,mais d'ailleurs je ne suis pas étonné se sont des BIKERS NORMANDS ??????

Nico a fini de faire de l'essence ,nous prenons la photo de classe et nous partons direction OUSTREHAM via la cote , nous arrivons a DEAUVILLE certaines routes vers la plage sont interdites se qui occasionne un énorme bouchon a l'entrée de la ville ,nous prenons d 'ailleurs au 1 demi heure de retard ,la chaleur se fait ressentir en même temps que la chaleur de nos moteurs qui chauffe ,mais tout cela n'est plus qu'un mauvais souvenir quand nous sortons de la ville il est 11h50 .

Nous continuons notre route et décidons de nous arrêter a VILLERS SUR MER pour faire un petit point sur la restauration du midi.

Tous les restaurants sont pris d'assauts ,alors nous remontons sur nos machines et partons vers DIVE  ou nous connaissons un petit restaurant rapide avec un joli cadre sur le port de plaisance .

Nous arrivons il est 12h30 et la surprise !!!!!!! fermé ,alors nous voyons une sandwicherie .

A ce moment, un fou rire nous prends ,nous sommes 15 personnes (NICO ET CASSANDRA avaient prévus un pique nique ),donc nous aurions eu besoin de  13 sandwiches et la commerçante nous dit qu'elle n'a du  pain que pour 3 sandwichs ,il ne lui reste que 3 baguettes ,il est 12h35 ,je leur tire mon chapeau ,mais il faudrait qu'ils m'expliquent comment ils font des sandwichs sans pains MDR.

Ils nous en faut d'autres pour nous décourager ,au contraire ,nous allons vers une pizzeria juste a coté et la encore un moment de rire .

Le patron veut bien nous faire des pizzas mais a emporter et qu'il ne serre plus a table .

Exaspérés , et en voyants les tables libres, nous nous installons aux tables sans lui demander son avis , nous sommes clients ,après tout 12 pizzas a 12 euros  se qui fait 144 euros je pense que nous avons droit a un peut de considération et un peu de respect.

Cette incident passé ,nous repartons ,NICO nous quitte car CASSANDRA a mal au dos et souffre ,nous prendrons des nouvelles demain .

Nous arrivons a OUISREHAM et croisons de nombreux ÉMIGRANTS , très jeunes cela nous fait mal au cœur de voir des hêtres humain vivrent dans de telles conditions ,mais nous ne pouvont pas accueillir non plus toute la misère du monde .

Nous marchons un peu dans OUSTREHAM et partons afin de se promener direction la plage et en plus certains de nos BIKERS se baignent ,quel courage ???

Il est 17h00 ,il faut rentrer ,nous nous disons au revoir car on se séparent pour certains a PONT l'EVESQUE et nous repartons en convoi .

Tout c'est passé a merveille grâce a vous tous de part votre comportements exemplaire sur la route .

Merci a vous tous , la prochaine sortie sera la derniére de l'année LA FÊTE DU HARENG au LIEURET a 10h00.

Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Img_2110Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Resize10Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Img_2010Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Img_2111Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Img_2011Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Img_2112Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Img_2113Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Img_2114Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Img_2115Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Img_2116Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Img_2117Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Img_2118Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Img_2119Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Img_2120


Dernière édition par Bebert1010 le Ven 20 Oct - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://montivilliers.motards.net
dragstar

dragstar


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 77
Localisation : Montivilliers

Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Octobre 2017 Sortie Ouistreham    Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Icon_minitime1Lun 16 Oct - 15:14

Bon CR , et de belles photos !!! que de bons souvenirs , et avec des Bikers super agréables , et avec un soleil magnifique !!!!
           
             Sortie a refaire  !!!!  dans une même ambiance  ,  excellente journée !!!!

                                Amicalement à toutes et tous .

                                                               Dragstar  (Dominique )     sunny  sunny    farao  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
mino27




Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : saint georges du vievre

Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Octobre 2017 Sortie Ouistreham    Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Icon_minitime1Lun 16 Oct - 17:46

cheers   Bravo pour le compte rendu  Sad excellente journée que du bonheur
                                              
                                                           Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 45
Localisation : Bolbec

Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Octobre 2017 Sortie Ouistreham    Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Icon_minitime1Mer 18 Oct - 20:31

Ah mais si on y était.... une semaine avant lol!

On a pas eu trop chaud, ni de pluie. Temps idéal. En plus on a pu voir le vétéran (Mr Gautier) en intimité... Que demander de plus cheers

Ce we j'avais trop de truc à faire dehors (je profite du beau temps ) Embarassed

Effectivement ,vous y étiez une semaine avant ,a la demande de plusieurs membres et vue les PREVISIONS Météorologique INCERTAINES , nous avons reporté cette activité ,nous vous avons mis au courant de cette modification et vous ne vous êtes pas manifesté, la moindre des choses été de nous prévenir cela aurait évité de vous attendre,comme je le dit toujours le STAFF ne doit pas penser individuellement mais collectivement , de toute façon se n'est pas grave il n'y a pas mort d'homme ?????? Merci de votre compréhension cordialement le STAFF
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 45
Localisation : Bolbec

Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Octobre 2017 Sortie Ouistreham    Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 18:33

Tu avais dit de se manifester les gens qui veulent venir. Donc on a rien dit, vu qu'on y était une semaine avant.  Embarassed

pas mort d'hommes non, j'ai bien avancé sur mes bricoles lol!


" Bonjours ,nous avons annulé la sortie Ouistreham de ce Dimanche ,pour cause d'une météo incertaine ,nous pourrions pour ceux que cela intéresse la remettre Dimanche prochain ,car météo France prévois un weekend plus sympa la semaine prochaine avec des températures un peu plus élevées et un ciel plus dégagé sans pluie , Merci pour ceux que cela intéressent ils seraient gentils de se manifester ? "


Dernière édition par Looping le Jeu 19 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Looping

Madame Looping


Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2017

Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Octobre 2017 Sortie Ouistreham    Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 21:52

comme à dit Looping, et comme tu l'as marqué,  " que ceux qui veulent venir se manifeste " donc nous ne nous sommes manifestés. Tu as donc anticipé.  On a une vie à côté et une maison à s'occuper.

Bien entendu ,je comprend tout a fait , c'est vrai que vous avez une vie a coté comme nous tous , c'est vrai aussi que vous n'étiez pas au courant que lorsque l'on reporte une activité la liste  des inscrits est reportée également ,vous faites bien de me le faire remarquer nous le préciserons a l'A.G. et si le cas échéant vous ne pouviez pas venir a ce report d'activité nous le faire savoir, je prend donc  note de votre réflexion qui est a mon sens  très pertinente  et le préciserai dans un article du règlement intérieur . Donc je ne veut pas rentrer dans des polémiques a n'en plus finir j'ai passé l'age ,si vous voulez m'appeler ou me voir ,je suis a votre disposition ,je vous souhaites une très bonne journée , au plaisir de vous revoir ,  vous pouvez aussi venir a notre réunion de samedi vous serez les bienvenus et a très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 45
Localisation : Bolbec

Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Octobre 2017 Sortie Ouistreham    Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Icon_minitime1Ven 20 Oct - 6:57

Pas de soucis chef merci (et oui, on apprends tous les jours mdr. Ca fera un sujet de réunion) cheers

J'aime beaucoup quand tout se passe en bonne intelligence et oui ont en apprend tous les jours effectivement cela reste humain ,et heureusement que nos réunions de bureau ne concerne pas que ces problèmes la sinon nous n'avancerions pas ?  
cordialement Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Octobre 2017 Sortie Ouistreham    Dimanche 15    Octobre 2017 Sortie Ouistreham   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 15 Octobre 2017 Sortie Ouistreham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bikers Normands 125 et gros cubes  :: SORTIES PASSÉES 2017-
Sauter vers: